Chef de rayon alimentaire H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs  

Description du poste

Métier

Hôtellerie / Restauration - Direction / Encadrement

Intitulé du poste

Chef de rayon alimentaire H/F

Contrat

CDD / Saisonnier

Temps de travail

Temps complet

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

Vous soutenez le responsable logistique et production restauration afin d'organiser et d'assurer l'approvisionnement des restaurants. Vos principales missions sont :
• Planifier et organiser les livraisons sur l'ensemble des points de restauration du Parc en fonction des commandes effectuées.
• Gérer les stocks (commandes fournisseurs, approvisionnement, réception des marchandises, stockage et livraisons sur le parc)
• Former et encadrer l'ensemble du personnel de l'entrepôt de la restauration et effectuer les plannings en respectant la réglementation du travail en vigueur et en adaptant votre effectif en fonction de l'activité (fréquentation variable)
• Connaitre parfaitement les règles d'hygiène alimentaire quant au stockage des produits (F.I.F.O., contrôle des DLC, relevé des températures, entretien et nettoyage des locaux…)

Profil

• Vous justifiez d'une expérience professionnelle en restauration commerciale, en grande distribution (type chef de rayon) ou en entreprise agro-alimentaire ;
• Homme ou femme de terrain, vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux (se) ;
• Vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe vous permettront d'être un manager de proximité efficace

Informations complémentaires

Poste à pourvoir à partir de juin 2021 pour une durée de 6 mois
Contrat 36h30 par semaine soumis à la modulation du temps de travail
Travail tous les week-ends et jours fériés, 2 jours de repos consécutifs en semaine
Formation assurée à nos procédures
Véhicule indispensable